SquirrelMail ne sera plus disponible sur cPanel

SquirrelMail ne sera plus disponible sur cPanel

SquirrelMail est l’un des Webmail disponible dans nos packs d’Hébergement Web. Depuis son apparition, il y a plus de dix ans, il n’a pas beaucoup changé en termes de fonctionnalités ou d’apparence. Mais son incroyable stabilité lui a permis de rassembler une clientèle fidèle parmi tous les types d’utilisateurs.

Malheureusement, SquirrelMail est en cours de suppression. Pourquoi demandez-vous ?

SquirrelMail est développé et maintenu par un projet Open Source consacré à sa progression et qui au fil du temps perd petit à petit ses contributeurs et développeurs. La dernière mise à jour de SquirrelMail date du 30 mai 2013 et le dernier release deux ans plutôt, le 12 juillet 2011. Depuis lors, 4 versions de PHP on atteint la fin de vie.

cPanel, qui est notre fournisseur de panneau de contrôle a, donc, tranché.

Puisque les utilisateurs de messagerie Web s’attendent maintenant à une meilleure expérience utilisateur et que, plutôt que de fournir une application non sécurisée et non gérée, cPanel a choisi de supprimer SquirrelMail et, bien que nous regrettons de voir SquirrelMail disparaître, nous appuyons cette décision.

Alternatives à SquirrelMail

Les clients de NT MADA ont toujours eu plusieurs options de messagerie Web.Nous vous recommandons d’utiliser, ou de migrer vers, RoundCube en ce moment pour Webmail.

Nous sommes toujours à votre écoute. Si vous avez des suggestions ou des remarques, notamment sur les fonctionnalités du webmail ou de votre expérience de messagerie web, dites-nous dans la section commentaire ci-dessous.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 NTMADA WebHosting. All rights reserved.